BMW R1200 RT

BMW R1200 RT avec les pneus MICHELIN. Partenariat Michelin: découvrez les pneus MICHELIN pour la BMW R1200 RT et trouvez votre distributeur local. Site Officiel MICHELIN Moto.

Un confort inégalé

 

 

En vraie routière, la R 1200 RT est faite pour enchaîner les kilomètres. Sa conception toute entière est pensée pour le confort du motard et de ses passagers. La selle abaissée permet d’enfourcher facilement la machine, malgré la taille du réservoir (25 litres).

Les amortisseurs d’excellente facture sont réglables pour convenir à tous les goûts et tous les usages. Le large guidon permet d’enchaîner les kilomètres sans ressentir de fatigue due à une mauvaise position.

Les différentes configurations proposées par le tableau de bord permettent de s’adapter aux différentes situations : en solo ou en duo, chargée ou sans bagages. Pas de doutes, cette routière est également un concentré de technologie et de modernité. La R 1200 RT s’adapte en un clin d’œil au mauvais temps avec son mode Rain, et ses poignées  chauffantes donnent envie d’avaler les kilomètres de bitume même par grand froid.

Une maniabilité remarquable pour une moto de 275 kilos.

Se déplacer en ville est presque un jeu d’enfant, malgré le mètre de largeur de la RT. Le bicylindre de 1170cm3 emprunté à la BMW R 1200 GS draine parfaitement la machine. Ses relances sont impeccables et le moteur fait preuve d’une grande souplesse, appréciable pour une moto de cette envergure.

Le MICHELIN Pilot Road 4

Le pneu idéal pour toutes les routières. Le pneu MICHELIN Pilot Road 4 est un concentré de performances, l’un des pneus produits par Michelin ces dernières années les plus aboutis. Son entaillement particulier lui permet de disposer d’un freinage terriblement efficace, notamment sur le mouillé.

Grâce à un nouveau mélange de gomme à base de silice, il dure plus longtemps et garantit un grip performant quelques soient les conditions, forte chaleur ou grand froid.